• Semaine du 22 au 28 Décembre

               Lundi 22 Décembre                                                                                       

    - [DRAMA] Itazura na Kiss ~Love in Tokyo~ 2, épisode 3 (VOSTA)

    Semaine du 22 au 28 Décembre

    ENFIN ! Merci à Miaka qui m'a permis d'accéder aux softsubs de cet épisode et d'ENFIN pouvoir bosser dessus et surtout le voir. Une semaine que je l'attends cette vosta, nom de diou èé Aaaaaah~ Ma Kotoko. J'ai adoré sa réaction lorsqu'elle rencontre Christine Robbins. Elle est tellement heureuse d'avoir réussi à communiquer avec une étrangère, ça relève du miracle pour elle, haha. Et j'adore parce qu'encore une fois, j'aurais sûrement eu la même réaction qu'elle, c'est pour ça que je l'apprécie tellement. Kotoko c'est mon double, en version ENCORE plus excentrique, haha. Oh ce mec ! L'étudiant en médecine, qui perd pas une seconde pour étaler son CV devant Chris dès qu'il voit qu'elle est étrangère. Ah je vous jure. Il se prend un vent intergalactique d'ailleurs, merci Chris =w= Non mais par contre, c'est mort de chez mort, Chris. Le Irie-kun il est marié, tu fais une croix dessus èé OH SEIGNEUR ! Kin-chan XD Oh je m'y attendais tellement pas. J'pensais qu'elle allait sauté sur Irie-kun et ce revirement de situation, aaaah c'était énorme x'D Mon dieu comme j'ai kyatté à la voir s’extasier à côté de Kin-chan. Enfin quelqu'un qui a remarqué son potentiel cute excessivement élevé. Finalement, elle me plaît bien la Chris ! èwé Oh non... elle avait pas le droit de dire que Kin-chan est super moche alors qu'il est juste à côté... C'est dégueulasse, mais j'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant sa tronche en dessous XD Puis non j'suis désolée, Kin-chan est 100 fois plus beau qu'Irie-kun, c'est un fait. Mouais enfin... le coup de la grossesse, je sais pas si c'est génial... elle a juste un peu 21 ans quoi. Je trouve ça très tôt personnellement. Bon quoi qu'il en soit, l'épisode en lui-même était vraiment un gros coup de cœur. La tournure des évènements, les réactions de chaque personnage, et surtout l'introduction de la jeune Chris toute pétillante, vraiment j'ai adoré. Que ça continue sur cette lancé ! *-*

     

    - [MOVIE] Jurassic Park 2, Le Monde Perdu sur TMC

    Semaine du 22 au 28 Décembre

    Ah bah on y prend vite goût à la nostalgie. Forcément, quand j'ai vu qu'ils mettaient gentiment la suite, j'ai pas dit non, haha. En plus j'adore celui-ci parce que c'est vraiment le festival. Le grand banquet pour les dinosaures. Tout le monde y passe, pour notre plus grand plaisir de sadiques que nous sommes. Oh, faites pas genre. Je sais bien que tout comme moi vous gloussez quand les gens s'font bouffer ! èwé LES RAPTORS VAINCRONT ! o// #TeamRaptors

     

               Mardi 23 Décembre                                                                                       

    Info perso : Bon y a pas eu de Tuesday With Chingu parce que voilà, c'est les vacances, on profite chacune de notre famille. Mais bon, comme on s'est regardé les Gayo Daejun presqu'en même temps, les tweets ont fusé en même temps et c'était un peu comme si on se les regardait ensemble, haha.

    - [CÉRÉMONIE] Sbs Gayo Daejun, première partie

    Semaine du 22 au 28 Décembre

    OUUUUUUUI. Du concert ! \o/ Comme j'ai dit sur Twitter, c'est pour ça que j'aime la fin d'année. Entre concerts et cérémonies, on est largement servis chez les coréens. Et si les MAMA ont été avares en groupes, j'peux vous dire que les Sbs Gayo Daejun eux, se sont fait plaisir sur les invités. Et qui dit grosse cérémonie/concert, dit Tweet Live. Je vais donc vous remettre un récap de mes tweets. Ça vous donnera un aperçu de c'que j'ai retenu de cette première partie :

    BON ALLEZ #SBSGAYODAEJUN ! J'ai qu'une partie... mais j'en ai UNE ! Alors go ! - Oh mais comment peut-on avoir cette couleur d'cheveux ? Comment ? -  BWO ?!!! Yonghwa en MC ? Pourquoi... Pourquoi vous me faites ça ? - Elle est pas terrible la choré de #GirlsGirlsGirls. C'est du gâchis. Les #GOT7 sont des fuckings danseurs à la base. - OMO. Les #RedVelvet en live ! Mon tout premier, haha. - #LT Tin, comment ils t'ont tronqué la chanson. NO MERCY.- C'est quoi ça #Lovelyz ? #Apink number 2 ? - Des #WINNER sauvages apparaissent. J'ai rien pour contrer. Je sombre... - Comment qu'il est classe en costard le #Baro  "Barooo~~ Go go go !" - Oh. Sont trop bien sapés les #Infinite *-* - Non mais le type de #MIB il avait pas le droit de venir avec ce look ET cette coupe. NON. - #AILEE IS HERE, GURLS.- Ah, les #Secret. C'est les pine-co à Chingu @Anju_Pockysubs ça. - Y a pas de Yonghwa-ssi qui tienne. Qu'il dégage dégage de mon écran, point. - Oh sont beaux les #VIXX, genre vraiment. Les tenues rouges, moi j'dis. - Et après ça bave sur #Ravi. Mais Ravi il te défonce à coup de rap, OK. - Un ptit #ToughCookie. Y a une Chingu @Anju_Pockysubs a qui ça a du piqué les oreilles, haha. Ça manque de Namjoon tout ça. - ALERTE PLAGIAT DE COUPE DE CHEVEUX DE #JIN (#BTS) ! #UKWON (#BlockB) TU N'ES QU'UN PETIT CON QUI... est trop beau. Fuck. - Comment j'suis trop fan de #Missing. Ça faisait longtemps que j'avais pas apprécié une chanson de #TeenTop comme ça. - Bon après la voir en live c'est pas la même. Disons que les #TeenTop ça s'écoute mais ça s'regarde pas forcément. XD - OMOYA ! #Taecyeon ! He's alive ! - SOLO DAAAAAY. Et la foule se lève.- SANDEUL N'EST PLUS BLOND ! La foule reste debout et applaudit. - C'est qui la miss que s'incruste dans ma perf de #B1A4 ? T'en as marre de la vie ou bien ? - J'suis désolée mais "Libérée, délivrée" est 1000 x PLUS CLASSE en Français. Aux chiottes #LetItGo. - Chère chère #Eunji. Que fais-tu donc dans c'groupe ? - Quand j'pense qu'avant j'trouvais #HyunA vulgaire. Mais c'est rien à côté d'#AOA. #HyunA elle pue la classe en fait.- Mais il manque une #GirlsDay. Où est la Cutie ? ;-; - Dis donc c'est qu'il y a du groupe quand même. Rien à voir avec les #MAMA. Là on est servis. - Il envoie le remix de #Mamamia - Ils ont foutu #BEAST à côté de #Taeyang dans leur classement. Quel déshoneur. - L il est d'humeur à prouver qu'il sait chanter ce soir. XD "J'vous dis que j'suis pas qu'un visage, BELIEVE ME !" - OMO. #Sungjae (#BtoB) a changé de couleur d'cheveux. Je valide. - Attends, est-ce que ça serait... AAAAAAH C'EST LUI, LE VOILÀ. RIDEAU MAN (Taeyang) ! - Pense aux #BTS. Pense à #Suga qui imite à la perfection Rideau Man. Ah oui voilà, là ça va mieux. J'ai presque envie d'rire. - NOOOOOOOOOOOOOON ! C'est fini. Et la 2ème partie arrive que dans 2h....

    Comme d'hab, j'ai été sans pitié. Mais avec moi, c'est qui aime bien châtie bien, excepté dans le cas de Taeyang et Yonghwa, eux je les châtie seulement. Franchement, la première partie a envoyé du lourd. Espérons que la deuxième fera pareil~~

     

    - [ÉMISSION] N.O Mercy "Talented Trainee's 1st Debut Mission!", épisode 2 (VOSTA)

    Faute de 2eme partie de SBS Gayo Daejun pour cause de téléchargement non terminé (FUCKING CONNECTION !), j'ai dû me rabattre sur autre chose pour finir ma soirée.et j'ai choisi NO. MERCY. Encore une fois, en me baladant sur Facebook, j'ai vu que la Lady Entrainement avait sorti l'épisode 2 (Elles sont rapides dis donc o.o)  aujourd'hui ou hier peu importe. Mais si VOSTFR il y a, il  y a forcément VOSTA. Donc c'est parti pour ce deuxième épisode. Petit listing de ce que j'ai retenu :

    - Je vous mentirai si j'vous disais que je n'apprécie pas le générique. IL EST MÊME D'UNE CLASSE.

    - Prestation du numéro 9 : Hyungwon ? GOOD LOOKING ?! Mais... vous avez des yeux Messieurs Dames les coréens ou pas ? Vous me mettez le doute là. C'est le plus dégueulasse de la bande. On dirait une version masculine de l'actrice Seowoo. Juste... beurk. Et Hyorin rougit devant ça ? Elle me déçoit, vraiment. Je vais finir par croire que la chirurgie esthétique est un critère de beauté chez les coréens. Attendez non, en fait c'est carrément une certitude. Par contre j'avoue qu'à l'instant où il a commencé à chanter, puis à danser j'étais un peu en mode choquée. Il a du talent, j'cracherai pas dessus. Mais arrêtez de me le qualifier de Flower Boy, NON !

    - Prestation du numéro 10 : De personnalité il me plaisait bien. Après sur scène, il était un peu... commun. Dommage.

    - Prestation du numéro 4 : Alors celui-là il me plaisait trop. Vraiment, il a une dégaine qui m'a parlé tout de suite, une personnalité plutôt sympathique et mise à part ses superbes tablettes, il a l'air d'avoir pas mal d'autres atouts. Mais il s'est planté d'une force sur scène. La vraie belle plantade. Et c'est bien dommage d'ailleurs. Même lui, il était hyper déçu et y a de quoi. èé

    - Prestation du numéro 8 : ALORS LUI, ZE CLAQUE. Même le jury a pris une claque. Qu'est-ce qu'il fout là-dedans sérieux ? Il a une voix digne de K.Will, même lui le dit d'ailleurs. Il m'a interprété "Hyeya" de Jonghyung des SHINee comme jamais je n'avais entendu cette chanson. J'vous invite vivement d'ailleurs à aller yeuxter sa prestation parce que ça vous fout vraiment un coup. Il commence à chanter à 18mn.

    - Prestations des numéro 5 et 11 : Attendez, stop. Il vient d'rentrer dans la douche avec l'autre ? Comment voulez-vous qu'après j'sois crédible auprès de mes frangins quand je leur dis que c'est faux "TOUS MES CORÉENS NE SONT PAS GAYS." Là sérieux, j'passe pour une brêle, de mauvaise foi en plus. Alors le premier des deux m'a beaucoup plus. Lui par contre, il est vraiment très beau. Il a un air de Kay d'EXO, mélangé à du Luhan toujours d'EXO, ce qui nous donne une baby face totalement adorable. Et le fait qu'il rap ça m'a surprise. Je m'attendais à un Lover time alors que pas du tout. Sa prestation m'a beaucoup plu, vraiment. Et quant tu vois que c'petit est trainee depuis l'âge de 11/12. Ou un peu plus, j'ai pas bien retenu. Enfin en gros, niveau années dans le showbizz, c'est le Sunbae de la bande alors que c'est le maknae du groupe. La magie de l'entertainment coréen. Quant au deuxième, il m'a chanté du Crush donc déjà je l'aime bien. (C'est marrant d'ailleurs parce que physiquement, il ressemble beaucoup à Crush, haha.)  Mais on sent bien que y a du boulot. Y a de l'envie, une jolie voix, mais y a beaucoup de boulot. Accroche-toi mon gars, accroche-toi èé

    - Prestation du numéro 7 : Bon ben lui, c'est mon coup de coeur. Déjà, il m'avait tapé dans l'oeil dans le premier épisode parce que je le trouvais fun et motivé, et son prof l'avait descendu gratuitement. Ce qui m'avait gavé. Mais là de 1) On en apprend plus sur lui et il me plait encore plus. Et de 2) IL A ENVOYÉ DU MÉGA LOURD AVEC SA PRESTA PERSONNALISÉE. Les paroles de son rap étaient géniales. JE VEUX QU'IL AILLE LOIN èé

    Eh bien ce deuxième épisode m'a beaucoup plu. Je me suis sentie dedans et effectivement, y a du talent parmi tout ce petit monde. Et je vais me faire un plaisir de les retrouver chaque lundi soir ou mardi soir selon mon temps libre, haha.

     

     

               Mercredi 24 Décembre                                                                                 

    Info perso : En ce jour fatidique, je suis tombée malade. Et bien comme il faut. C'est la première fois en 22 ans de vie que j'vais passer Noël en étant malade. Fallait bien que ça m'arrive un jour ou l'autre...

    - [MOVIE-DVD] Le Grinch

    Semaine du 22 au 28 Décembre

    Ma journée a été excessivement chargée, j'ai eu le temps de rien voir niveau coréen. Le seul moment de temps libre que j'ai eu, je m'en suis servi pour avancer niveau fansub sur Potato Star donc... voilà. Par contre, étant le 24 Décembre, on s'devait de regarder le film de Noël par excellence dans ma famille, j'ai nommé le Grinch ! o// Que celui qui n'a pas vu ce film arrête tout ce qu'il fait et aille le voir sur-le-champs !

     

               Jeudi 25 Décembre                                                                                       

    MERRY XMAS EVERYONE !

    Info perso : Je suis toujours excessivement malade. J'ai même attaqué la phase "je ressemble à une loque". Du coup, vu qu'à 15h après le repas de fête, je comatais sur le canapé comme une revenante, ma mère m'a dit "Tu fais pitié, va te coucher."  ce que j'ai fait. Et j'me suis réveillée à 22h30. Sympathique comme Noël.

    - [MOVIE-DVD] Monstres & Cie

    Semaine du 22 au 28 Décembre

    A minuit, avec mes frangins, on s'est fait un kiff. Le petit Disney de minuit, vous connaissez pas ? C'est comme le bain de minuit, on se dit "Tin on abuse de se lancer un DVD à cette heure-ci"  mais on kiffe notre vie quand même, héhé. Surtout celui-ci. On connait un peu tous les dialogues par coeur XD Et ça faisait un bout de temps qu'on se l'était pas revu. "Minou~~"

     

    - [CUT] BTS en tout genre

    Semaine du 22 au 28 Décembre

    Étant donné que j'ai dormi tout l'aprem, arrivé à 2h du matin, j'étais toujours pas fatiguée. Donc j'me suis tournée vers ceux qui m'accompagnent toujours quand je fais de l'insomnie, j'ai nommé les Bangtan ! Et j'en avais pas vu depuis au moins 5 jours ! (Avec les fêtes, la famille, tout ça tout ça...) J'étais légèrement en manque.

    Qu'il est chou, mon V <3 J'adore comment il reste bloqué sur le pas (trop classe au passage)  du début xD Il aurait pu te faire ça une heure complète sans souci, haha. Et ce rire. V, j'te kiffe.

    J'sais même plus comment j'suis tombée dessus, mais alors merci YT d'me l'avoir proposé. Tomorrow en live. TOMORROW EN LIVE, BORDEL. Rien que pour ça, j'suis pressée d'avoir accès au DVD du RED BULLET, parce que je sens qu'on va en prendre plein les yeux. Des paillettes qu'ils m'ont envoyé. Déjà que cette chanson est magnifique. Mais alors la voir en live, c'est magique.

    Déjà j'ai kiffé leurs tenues. Et même si t'es pas fan du rose Suga, tu le portes très bien =w= Par contre, il avait bien la crève le pauvre Suga... J'ai bien aimé le coup du "- Hopie : C'est bientôt l'anniversaire de Jin ! Le 4 Décembre. - Rap Monster : A moi j'avais que celui de V en tête." La gueule à Jin derrière XD Genre "MERCI. SYMPA.C'EST MOI L'AINÉ ET ON EN A RIEN A FOUTRE DE MA GUEULE." Après j'adore Kookie qui choisit toujours la même question rien que pour avoir le plaisir de victimiser Jimina, quel petit con XD

    Aaaaah ça j'ai adoré. Parce qu'ils sont meugnons comme à l'heure habitude et que j'aime les voir en mode décontracté devant la caméra. Vas-y que ça envoie des photos sur Twitter, que ça nous nargue avec ses frites "C'est trop bon~~ Vous en aurez pas." Merci V, merci. Suga toujours aussi vivace. Et Kookie nous a avoué qu'il avait préparé un petit quelque chose pour la perf de Seo Taiji, haha. Donc c'était pas spontané ton breakdanse avec Ukwon en fait ! èwé Mais c'était meugnon quand même. En tout cas, moi j'trouve que le Mister MPD il aime bien les Bangtan. Il les aime même beaucoup ;)

    Yeaaaah. J'ai réussi à trouver le making de Season's Greeting en entier ! \O/ Jusqu'ici j'avais vu que des petits morceaux à droite à gauche, mais encore une fois YT mon allié, de lui-même il me l'a proposé. Il sait de quoi j'ai besoin, merci mon ami. A mon avis, c'était le DVD qui devait accompagné la box pour ceux qui s’achèteraient le fameux Season's Greeting pack. Au départ, j'voulais me le prendre, mais passer de 27 euros comme il était annoncé à 55 euros + frais de port de 7 euros... euh non, crevez. Je me suis débrouillée autrement. N'est-ce paaaaaas Chingu ? ~~

    Alors celle-là. Tin mais j'pleurais de rire sous ma couette à 3h du matin. J'en pouvais plus X'DDDD Non seulement j'en pouvais plus, mais alors V se retient de rire tout du long lui aussi XDDD Et Kookie... mais alors lui... après on dit que V est dérangé mais on a la preuve qu'il est pas le seul.

     

    - [LIVE/MV] A Guy Like Me, de Lim Changjung

    Du coup (Oui j'commence toute mes phrases par cette expression, c'est plus fort que moi), malgré la grosse connerie de Kookie, ben j'ai bien accroché à la chanson, DONC j'ai été voir qui c'est qui la chantais et surprise, encore le fameux Lim Changjung ! J'me suis donc vu le MV, qui est juste ma-gni-fi-que. Mais ce type a une de ses voix ! Je m'attendais pas à ça. J'ai pas pu m'empêcher de me tourner vers un live, parce qu'une voix comme celle-ci ça s'écoute en live. Et waouh. LA CLAQUE.

     

     

               Vendredi 26 Décembre                                                                                 

    - [YOUTUBERS] F.A.Q, de Kimini

    Alors je sais pas si vous connaissez Kimini. C'est une petite Youtubeuse française qui fait des vidéos comiques sur la Kpop. Disons qu'elle exprime son point de vue, tout en expliquant l'univers de la Kpop avec ses mots et son humour bien à elle. Je la trouve géniale. Elle est mignonne comme tout, et elle a souvent raison dans ses conneries xD Donc je la suis de près. Et elle vient de nous sortir une nouvelle vidéo. Je me suis jetée dessus et en fait, comme beaucoup de Youtubers font une fois que leur popularité monte, ils prennent le temps de répondre aux questions de leur fans ou des gens qui les suivent si vous préférez. Donc elle nous a parlé un peu d'elle, c'était sympathique~ Je vous invite vivement à aller yeuxter les vidéos de sa chaîne, si vous êtes fan de Kpop, ça ne pourra que vous faire rire.

     

    - [SONG] Christmas Day de Justin Bieber, coverdisée par Jimin & Kookie (BTS, VOSTFR)

    Waaaaaaaaaaaaaah ~ C'est tout ce qui me vient à l'esprit. C'est trop beau, trop mignon. Bien écrit, well done Jimina pour tes débuts de parolier. Et puis un duo Kookie/Jimina, ça c'est du cadeau de Noël. Merci les garçons <3

     

    - [MOVIE-CINÉMA] Le Hobbit, La Bataille des Cinq Armés

    Semaine du 22 au 28 Décembre

    Et un chapitre qui se clôt, définitivement. (Quoi que, avec Peter Jackson ne jamais dire jamais hein)  Dernière partie à la hauteur de la trilogie ça c'est sûr. Je suis simplement légèrement déçue de la tournure des évènements. Et c'était peut-être un poil longuet, mais genre un micro poil de hamster. Le premier restera mon préféré des trois~~ Shit, qu'est-ce que je vais me regarder maintenant à Noël ? Ça faisait trois ans que j'avais rendez-vous avec Bilbon et ses potes les nains... snif ;-; Arf, il reste toujours les DVDs, mwahahahahaha.

     

    - [CÉRÉMONIE] Sbs Gayo Daejun, deuxième partie

    Semaine du 22 au 28 Décembre

    Allez, ce soir j'ai le temps alors j'en profite. Lançons cette deuxième et dernière partie. Je vous remets encore une fois le récap de mes tweets :

    #SBSGAYODAEJUN part.2 C'est parti ! èwé - Un ptit #BornHater pour reprendre correctement. Faudrait peut-être que j'me décide à aller lire la VOSTFR d'ailleurs. - OK, je ne connais pas ces gens. Ça ne me plait pas du tout èé Va falloir que j'aille me renseigner.(En fait c'était Dynamic Duo mais j'ai mis 20 plombes à les reconnaitre XD)  - Je me dois de complimenter #Baro et son sublime costume rouge =w= - OMO ! BABY JINGOOYA - Des barres. Les 2PM montent sur scène sans même savoir dans quelle catégorie ils ont gagné XD - Ah ok. J'viens d'comprendre que les #4minute on fait Oneul Mwohae. La chanson était tellement trafiquée, j'l'ai pas reconnu. - Yeaaaaah, encore un prix pour #Ailee <3 - Oh mais #Taeyang, c'est quoi cette dégaine ? On dirait un pantalon à Claude François. - Les #Sistar, ces championnes. Elles arrivent à te faire la chanson de l'été fin mois de Décembre. - NON. LES #2NE1. Tin, ça fait tellement longtemps, j'suis choquée de les voir. - #LT Il en manque une, dites-moi. Serait-elle en prison ? :p Ok, j'avoue elle était facile celle-là. - Oh ces tarés d'#OrangeCaramel. Elles sont habillées en sapin de Noël. - #AKMU Suhyun est très joliment habillée. Cette gamine est un bonbon. - Dis donc entre les #BtoB habillés en rennes et les #Apink habillées en Barbie, on est servis. - OMOOOOO. ENFIN. LES #BEAST.

    Et c'est tout. Je me suis beaucoup moins lâchée ce coup-ci. Déjà parce que j'étais malade, donc pas en forme. Et aussi parce qu'en fait, je me suis un peu ennuyée devant celle-ci. Y a avait que des groupes que j'appréciais pas spécialement sauf BEAST et AKMU, et les Sistar allez. Mais surtout la moitié des chansons ont été remixées et pas en bien donc. Je parle par exemple de celles des T-ara, qui est déjà difficilement écoutable à la base mais là, c'était un carnage. Celle des 4minute, pour une fois qu'une de leur chanson me plaît bien, il a fallu qu'ils me la saccagent. Elle ressemblait plus à rien, concrètement. En gros, c'était pas terrible, terrible. Heureusement, y a eu mes Oppas d'amour, qui m'ont fait une performance merveilleuse <3 Trop courte T-T Mais merveilleuse.

     

               Samedi 27 Décembre                                                                                 

    - [CUT] BTS How The Members Wake Each Other Up

    Petite vidéo trouvée sur le pouce, que j'avais téléchargée la semaine dernière et en faisant du tri, je suis retombée dessus. Eh bien, J'AI BIEN RIGOLÉ X'D La technique de Kookie est magique. Et j'retiens surtout que chaque façon de faire représente parfaitement chaque garçon. Rap Monster : manière fouilli qui fonctionne pas. Jin : manière personne me respecte. Hopie : manière "sous extacsy". Kookie : manière "j'suis le plus jeune, je peux tout me permettre". Jimina : manière "j'me sers de mes merveilleux atouts". V : manière alien. Suga : manière "Don't mess up with me". Ah ça doit être sympa de se réveiller chez les Bangtan XD

     - [CUT] 141122 (Eng Subs) BTS Nico Live Premium

    Et vu que la vidéo d'avant était un bout d'une émission, ben j'ai été m'en voir un autre bout de disponible, haha. Ca fait quand même bizarre de voir des coréens dans une émission japonaise. On sent un léger malaise. Par contre Kookie, tu parles super bien Japonais *clap, clap, clap* T'as bien bossé ;)

     

    - [MOVIE-DVD] You Got Served!

    Semaine du 22 au 28 Décembre

    C'était une soirée couette-DVD-popcorn, le samedi.J'ai été faire les magasins à Easy Cash l'aprem, donc je me suis fait plaisir et je me suis offert le DVD de You Got Served!, plus connu sous le nom de Street Dancers  dans le milieu. C'est juste THE FILM sur les Battles. Je l'ai vu un millier de fois, mais je m'en lasse pas. Chaque fois que j'regarde les battles, j'ai toujours des paillettes plein les yeux. A quand des battles comme celles-ci chez les coréens ? èwé

     

               Dimanche 28 Décembre                                                                               

    - [MOVIE-DVD] Autour de Lucy

    Semaine du 22 au 28 Décembre

    Ah j'arrête pas de me refaire des DVDs en ce moment. C'est la période, j'en sais rien. Ma télé est pris H24, les frangins sont sur les ordis et bah moi j'me matte des DVDs voilà. Et celui-là ça faisait loooooongtemps que je l'avais pas vu. Encore une perle que j'avais trouvé dans des brocantes comme je fais souvent. Et j'ai jamais regretté. Une très jolie comédie-romantique, et Monica Potter brille dans le rôle de Lucy, dans qui tout le monde peut se retrouver ;)

     

    Désolée pas de SPOTLIGHT pour cette semaine. Je ne sais même pas sur quoi écrire de toute façon, j'ai pas trop le temps pour l'instant. Faudrait déjà que je me remette sérieusement au fansub parce que j'ai de l'épisode qui m'attend èé Mais j'essaierai de vous pondre un Drama Awards pour la semaine prochaine, on verra. Un truc un peu plus épais que mon classement des MAMA parce que comparé à l'article de ma Chingu (que j'vous invite à lire ! => "Les MAMA 2014, premier concert caritatif, collection de dons pour l’avenir incertain des EXO")  le mien était vraiment TOUT pourri XD J'ai trop honte. Moi qui ai l'habitude d'être une sacrée pipelette en plus... arf, j'avais la flemme j'vous le cache pas. Mais j'avais quand même envie de vous partager mes coups de coeur musicaux de l'année donc j'ai opté pour le listing pur et simple. Le truc qui pue la feignantise. Mais promis, je serai plus bavarde pour les dramas. Allez bonne semaine les Chingus ! On est à quelques jours de 2015. On va ENFIN pouvoir dire à la revoyure à cette année pourrie qu'aura été 2014 ! èé


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :