• [SPOTLIGHT DU DIMANCHE] Les MAMA Awards 2014 d'Hinatai

    [SPOTLIGHT DU DIMANCHE] Les MAMA Awards 2014 d'Hinatai

     

    Ça fait plusieurs jours que j'y réfléchis et j'ai envie de me faire un kiff. Ca m'est arrivé de faire un débrief des dramas de l'année et partir sur un Dramas awards selon mon opinion, mais je n'ai jamais fait un classement musical. Alors je me lance ! Surtout que l'année 2014 a été très forte musicalement pour moi donc, je vais me faire plaisir~ Les catégories que j'ai choisies ne seront pas toutes comme celles citées aux MAMA. Je vais faire ça à ma sauce =w=

    (Bon j'étais partie pour vous mettre un MV avec chaque titre mais j'ai vite remarqué qu'autant de vidéos dans un seul et même article, ça va rendre l'article en lui-même impossible à ouvrir... donc je repars sur un listing, ça sera mieux. J'vous joins un MV ou une musique quand même, il vous suffit de cliquer sur le nom des gagnants.)

     

    MEILLEURS ROOKIES DE L’ANNÉE

     

    MEILLEURS PREMIERS MINI-ALBUMS SOLO DE L’ANNÉE

     

    MEILLEURS ALBUMS DE L’ANNÉE

    • (Pop) BEAST, avec Good Luck
    • (Hip Hop) BTS, avec Dark&Wild
    • (R&B) Crush, avec Crush On You et Jay Park, avec EVOLUTION
    • (Pop-Electro-Rock) Seo Taiji, avec Quiet Night
    • (Ballade) K.Will, avec One Fine Day

     

    MEILLEURES COLLABORATIONS DE L’ANNÉE

     

    MEILLEURES VOCALISTES DE L’ANNÉE

     

    MEILLEURS MVS DE L’ANNÉE

     

    PRIX DU MV "WHAT THE FUCK" DE L’ANNÉE

     

    MEILLEURES CHORÉGRAPHIES DE L’ANNÉE

    • (Pour les garçons) BTS, avec Boy In Luv
    • (Pour les filles) Girl's Day, avec Something

     

    MEILLEURS COME BACK DE L’ANNÉE

    • BEAST, avec Good Luck
    • BTS, avec Danger

     

    LES COME BACK RATÉS

     

    PRIX DE LA CHANSON DE L’ANNÉE

    • BEAST, avec Good Luck
    • BTS, avec Danger

     

    PRIX DE LA CHANSON LA PLUS INSUPPORTABLE DE L’ANNÉE

     

    PRIX D'HONNEUR

     

     

    (BONUS) MEILLEURES "BONNES SURPRISES" DE L’ANNÉE

     

    (BONUS) MEILLEURES DÉCOUVERTES DE L’ANNÉE

     

    VOILAAAAAAA. Bon, l'année aura été très BEAST & BTS pour ma part. C'était même LEUR année *w* Alors ça reste un classement EXCLUSIVEMENT subjectif, haha. Vous pouvez ne pas être d'accord avec mes choix et vous en avez tout à fait le droit. Mais ça reste MON classement ! èwé Si ça peut attiser votre curiosité pour certains artistes, eh bien, ça sera déjà ça de bien~ Vous pouvez me faire part de votre classement si vous le souhaitez, ou si vous avez la flemme, quelques-uns de vos coup de cœur ! Je prends ce qui vient :D


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Décembre 2014 à 06:26

    Presque d'accord avec ton classement mais et TROY et Bumkey et Kanto ? T'accroches pas ? 

    et les JYJ avec Just Us non plus ?

     

    2
    Mardi 23 Décembre 2014 à 14:26

    @Songbi : Oh si si j'adore les trois, seulement j'allais pas mettre tous les rappeurs ou chanteurs r&b coréens que j'apprécie parce que la liste serait trop longue, j'écoute quasiment que ça XD J'ai sorti les GROS crush quoi :) Et JYJ je peux ni les voir ni les écouter, biane~~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :